The Perfect Walk.

La marche parfaite.

Lorsque vous quittez la maison avec votre chien, beaucoup de gens pensent qu'ils devraient être les premiers à sortir. Quand j'ai commencé à m'entraîner il y a toutes ces années, c'était l'idée, d'être toujours le premier lorsque je franchis une porte.

J'ai l'impression que nous avons appris plus et progressé à l'entraînement depuis.

Ce que nous demandons à notre chien en quittant la maison, c'est d'être calme. Nous ne franchirons pas la porte à moins que nous ne soyons tous calmes. Nous voulons commencer la promenade dans le bon état d'esprit.

Nous demandons au chien de s'asseoir, de rester et d'établir un contact visuel avant de franchir la porte. Nous ne permettons pas de tirer. Si tel est le cas, nous attendons et changeons notre comportement et celui de notre chien.

Il ne faut pas longtemps avant que votre chiot se rende compte qu'il doit s'asseoir avant de sortir calmement par la porte.

John et moi entendons toujours des clients et des amis dire que leur chien se précipite à la porte et ne marche correctement qu'après les 20 premières minutes.

Je me souviens très bien de ces jours, je me faisais traîner dehors. Mon épaule me faisait mal, parfois je heurtais le cadre de la porte en sortant, ma jambe, mon bras, peut-être même ma tête avant de me retourner pour verrouiller la porte. C'était presque impossible. Je détestais promener mon chien.

Celui que j'ai appris à rester calme et détendu, tout a changé. Mes chiens imiteraient mon comportement.

Ce jour reste clair dans ma tête. Ce fut un moment existentiel dans ma vie qui a ouvert mon esprit à de nouvelles possibilités.

Remettant en question tout ce qu'on m'avait enseigné, j'ai commencé à faire ce qui me semblait juste, pas ce que les gens me disaient être juste.

En apprenant de mes expériences, j'ai créé The Perfect Walk. J'enseigne maintenant cela à Bark Avenue. J'ai mes préférences personnelles dans ce que j'utilise pour promener mes chiens personnels. J'aime mon harnais Jwalkerdog et ma laisse Smoochypoochy.

Je promène mes chiens les mains libres grâce à la laisse Smoochy Poochy. J'ai la même laisse depuis que Gracie est chiot, elle a maintenant 14 ans et demi.

Depuis l'ouverture de Bark Avenue, l'une de mes choses préférées à enseigner est The Perfect Walk. Autonomiser les gens et leurs chiens.

Retour au blog