Pour préparer la nouvelle arrivée.
La plupart des jouets pour bébés font du bruit. Peut être un grincement, un bruit d'animal, de la musique ou toute autre chose à laquelle vous pouvez penser. Les chiens sont très attirés et curieux de tous ces bruits.
Avant l'arrivée du bébé, apprenez à votre chien le jeu « touchez, ne touchez pas ». Montrez à votre chien quels jouets sont acceptables et quels jouets ne le sont pas. Récompensez-les lorsqu'ils font le bon choix.
Que vous allaitiez au sein ou au biberon, votre chien voudra vous rejoindre sur le canapé lorsque vous le ferez. Apprenez à votre chien à demander la permission avant de sauter sur n'importe quel meuble (canapé, chaise, lit). Cela évitera tout accident potentiel. Cela doit être clarifié bien avant l'arrivée du bébé.
Les bébés font beaucoup de bruit. Peut-être que votre chien n'y est pas habitué. Téléchargez une application qui a différents bruits de bébé, pleurs, rires, cris, etc. Ceci est très utile pour que les changements bruyants ne se produisent pas tous en même temps.
Voici maintenant le plus grand défi pour votre chien, un nouveau niveau de patience. Peut-être qu'au moment de sortir le chien, le bébé décide de pleurer et de faire caca. C'est maintenant que la patience de votre chien est utile. Les besoins du bébé doivent être satisfaits avant le chien. Apprenez à votre chien la patience avant l'arrivée du bébé. Une commande Place est un excellent moyen de commencer et de prendre de l'avance sur le jeu.
Une fois la chambre de bébé installée, amenez votre chien dans la chambre. Permettez-leur de sentir les nouveaux meubles, vêtements et tout ce que vous avez pour le bébé. Montrez à votre chien où il peut se coucher (si vous lui permettez de traîner dans la chambre de bébé). Cela montrera à votre chien qu'il fait toujours partie de la famille mais qu'il y aura des changements à l'avenir.
Les chiens sont très curieux, montrez-leur la pièce pour qu'ils ne la découvrent pas eux-mêmes et risquent de se tromper.
Quelque chose que j'aimais quand j'étais enceinte, c'était que mes chiens sentaient et embrassaient mon ventre. Au moment où j'étais enceinte, nous avions 5 pitbulls. Chacun voulait à son tour flairer et dormir sur mon ventre. C'était un excellent moyen pour les chiens de faire connaissance avec le bébé avant son arrivée. C'est génial pour que lorsque le bébé rentre à la maison, ce ne soit pas une odeur complètement nouvelle. Votre chienne s'est adaptée au nouvel arrivant depuis que vous êtes enceinte.
Maintenant que vous avez ramené votre bébé à la maison.
Comme nous avions plusieurs chiens, nous avons permis à chacun individuellement de venir rencontrer le nouvel arrivant. Je veux dire par là, permettre au chien de s'approcher calmement du bébé, puis de s'asseoir. Vous pouvez alors présenter les pattes à votre chien. Ils peuvent sentir ou lécher. Nous n'autorisions pas le léchage des doigts ou du visage. Le bébé est très frais et nous ne voulons pas provoquer une éventuelle éruption cutanée.
Si vous devez quitter la pièce pendant un moment, ou si vous vous retournez pour cuisiner et que vous ne pouvez pas faire attention, élevez le bébé du sol. Utilisez une chaise bébé ou même le siège baquet de voiture, puis placez-les sur la table. De cette façon, vous pouvez vous sentir en sécurité tout en gardant un œil sur le bébé et en faisant tout ce que vous devez faire en même temps.
Permettez à votre chien de participer à des activités avec le bébé. Mettez votre chien dans une commande de place, puis engagez-vous avec votre bébé. Jouets, chatouilles, rires, tous ces sons et mouvements aident votre chien à s'adapter au nouveau membre de la famille.
Emmenez tout le monde faire une promenade ensemble. Assurez-vous que le chien vous talonne et ne marche pas devant la poussette. Votre petit nouveau-né parfait est maintenant un chef de meute. Vous devez le montrer à votre chien, la guérison est un excellent moyen de le faire.
Lorsque le bébé mange, votre chien doit rester dans son lieu de commandement. Cela garantira que le chien ne prend pas de nourriture dans la main du bébé, ni même ne lui lèche le visage au moment des repas.
N'oubliez pas que vous avez maintenant introduit un nouveau membre dans la meute. Toute la famille aura besoin de temps pour s'adapter et s'installer. Restez en sécurité et amusez-vous. Ce sont les meilleurs moments.
Votre chien a-t-il besoin d'une commande Place solide ? Contactez-nous aujourd'hui.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez nous contacter info@barkavemtl.com et demander Debra.